Can’t Help Falling in Love – mes. 9 à 16 | Margaux

CAN’T HELP FALLING IN LOVE – mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix. Attention aux dièses  ! mes. 2 et mes. 7. Observe les notes jouées par la […]

Can’t Help Falling in Love – mes. 1 à 8 | Margaux

CAN’T HELP FALLING IN LOVE – mes. 1 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix. Attention aux dièses  ! mes. 2 et mes. 7. Observe les notes jouées par la […]

Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 17 à 22

BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 17 à 22 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en rouge. VIDEO TUTORIEL

Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 9 à 12

BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 9 à 12 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Faire attention à bien jouer des Si (entourés en bleu) et un Si bémol (entouré en rouge) Compter […]

Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 5 à 8

BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleus. Apprendre à utiliser le lecteur #1 […]

Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 1 à 4

BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleus.   Apprendre à utiliser le lecteur […]

Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 9 à 16 | Charlotte

LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu.   Enregistre cet exercice

1b Nothing to Do | Maxime

1b NOTHING TO DO Le but de cet exercice technique est de faire travailler : La tonalité  La mesure en 3/4 L’équilibre entre les mains Les respirations. La réalisation correcte des nuances. LA TONALITE LA MESURE 3/4 L’EQUILBRE ENTRE LES MAINS LES RESPIRATIONS LES NUANCES LA TONALITE Il faudra bien avoir l’armure à l’esprit  avant […]

Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 1 à 8 | Charlotte

LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 1 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu.   Enregistre cet exercice

Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 1 à 4 | Charlotte

LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu. Enregistre cet exercice