Can’t Help Falling in Love – mes. 9 à 16 | Margaux
CAN’T HELP FALLING IN LOVE – mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix. Attention aux dièses ! mes. 2 et mes. 7. Observe les notes jouées par la […]
Can’t Help Falling in Love – mes. 1 à 8 | Margaux
CAN’T HELP FALLING IN LOVE – mes. 1 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix. Attention aux dièses ! mes. 2 et mes. 7. Observe les notes jouées par la […]
Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 17 à 22
BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 17 à 22 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en rouge. VIDEO TUTORIEL
Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 9 à 12
BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 9 à 12 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Faire attention à bien jouer des Si (entourés en bleu) et un Si bémol (entouré en rouge) Compter […]
Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 5 à 8
BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleus. Apprendre à utiliser le lecteur #1 […]
Bien Caché Sous Mon Lit de Edmund Joliffe – mes. 1 à 4
BIEN CACHE SOUS MON LIT de Edmund Joliffe – mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. 2/4 = 2 temps par mesure, 1 noire par temps. Compter les temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleus. Apprendre à utiliser le lecteur […]
Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 9 à 16 | Charlotte
LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu. Enregistre cet exercice
1b Nothing to Do | Maxime
1b NOTHING TO DO Le but de cet exercice technique est de faire travailler : La tonalité La mesure en 3/4 L’équilibre entre les mains Les respirations. La réalisation correcte des nuances. LA TONALITE LA MESURE 3/4 L’EQUILBRE ENTRE LES MAINS LES RESPIRATIONS LES NUANCES LA TONALITE Il faudra bien avoir l’armure à l’esprit avant […]
Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 1 à 8 | Charlotte
LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 1 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu. Enregistre cet exercice
Little Sarabande de Linda Nottingham mes. 1 à 4 | Charlotte
LITTLE SARABANDE de Linda Nottingham mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Observer la position de deux mains. Il faut apprendre à compter les temps et les contre-temps à haute voix en s’aidant des chiffres en bleu. Enregistre cet exercice