L'EXCELLENCE DE LA TRADITION TRANSMISE PAR L'AVENIR
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mélodie op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 36 à 38 | Léa

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 36 à 38 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Do# mineur (4# à l’armure – Fa/Do/Sol/Ré + Si#(sensible). ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des basses chaudes et profondes, […]

Mélodie op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 17 à 24 | Léa

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 17 à 24 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Do# mineur (4# à l’armure – Fa/Do/Sol/Ré + Si#(sensible). ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des basses chaudes et profondes, […]

Cantaloup Island de Herbie Hancock mes. 1 à 20 | Liliana

CANTALOUP ISLAND de Herbie Hancock mes. 1 à 20 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Fa mineur – Si, mi, la et ré bémol à l’armure.  Commencer par un relever de texte mains séparées. Mesure simple à 4 temps (binaire) 4/4: compter 1 et 2 […]

Cantaloup Island de Herbie Hancock mes. 1 à 12 | Liliana

CANTALOUP ISLAND de Herbie Hancock mes. 1 à 12 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Fa mineur – Si, mi, la et ré bémol à l’armure.  Commencer par un relever de texte mains séparées. Mesure simple à 4 temps (binaire) 4/4: compter 1 et 2 […]

Sarah de Thomas Peter-Horas mes. 47 à 58 | Léa

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 47 à 58 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Ré bémol (5b à l’armure – Si/Mi/La/Ré /Sol ). C’est une des difficultés. ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des […]

Mélodie op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 1 à 12 | Léa

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 1 à 12 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Do# mineur (4# à l’armure – Fa/Do/Sol/Ré + Si#(sensible). ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des basses chaudes et profondes, […]

Mélodie op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 9 à 16 | Baptiste

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Do# mineur (4# à l’armure – Fa/Do/Sol/Ré + Si#(sensible). ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des basses chaudes et profondes, […]

Mélodie op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 9 à 16 | Léa

MELODIE op.4 n°2 de Fanny Hensel mes. 9 à 16 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Do# mineur (4# à l’armure – Fa/Do/Sol/Ré + Si#(sensible). ATTENTION – Plans sonores. Il faut tout de suite régler les plans sonores pour obtenir des basses chaudes et profondes, […]

Improvisation op.46 n°4 mes. 19 à 22 de Edward MacDowell | Liliana

IMPROVISATION op.46 n°4 mes. 19 à 22 de Edward MacDowell Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Fa majeur – Si bémol à l’armure.  Commencer par un relever de texte mains séparées. Mesure composée à 2 temps  (ternaire) 6/8: compter 1 2 3 4 5 6 […]

Improvisation op.46 n°4 mes. 13 à 18 de Edward MacDowell | Liliana

IMPROVISATION op.46 n°4 mes. 13 à 18 de Edward MacDowell Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Tonalité : Fa majeur – Si bémol à l’armure.  Commencer par un relever de texte mains séparées. Mesure composée à 2 temps  (ternaire) 6/8: compter 1 2 3 4 5 6 […]