3a Back to Bach | Alix
3a BACK TO BACH Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, 1er renversement, 2ème renversement). […]
3a Back to Bach mes. 5 à 8 | Alix
3a BACK TO BACH mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach mes. 1 à 4 | Alix
3a BACK TO BACH mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach | Michel
3a BACK TO BACH Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, 1er renversement, 2ème renversement). […]
3a Back to Bach | Léandre
3a BACK TO BACH Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, 1er renversement, 2ème renversement). […]
3a Back to Bach mes. 5 à 8 | Michel
3a BACK TO BACH mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach mes. 5 à 8 | Léandre
3a BACK TO BACH mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach mes. 1 à 4 | Michel
3a BACK TO BACH mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach mes. 1 à 4 | Léandre
3a BACK TO BACH mes. 1 à 4 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]
3a Back to Bach mes. 5 à 8 | Daniel
3a BACK TO BACH mes. 5 à 8 Connaître la tonalité de la pièce. Etre capable d’expliquer l’armure sans se tromper immédiatement. Pratiquer les mains séparées d’abord; commencer toujours par la main gauche. Chercher à voir les motifs en accord (accords brisés, arpèges, gammes…) que la main rencontre. Identifier les accords et leur position (fondamentale, […]